Bonjour à tous 

 

Vallorbe Café

Nous continuons d'ouvrir tous les mardis et jeudis durant l'été !!!! On sait que nous avançons gentiment et cherchons à voir comment offrir nos coeurs, notre écoute pour ceux qui en ont besoin mais sans savoir si ils seront beaucoup à venir profiter de notre accueil. L'important est de manifester qu'ils ont possibilités de vivre des relations avec d'autres personnes qu'au centre et leur permettre de se détendre. 

Il y a de la place pour venir aider à l'accueil, nous rejoindre comme bénévole à court terme pour essayer ou à moyen terme alors n'hésiter pas à prendre contact avec Anne Petit.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à un des ces après-midis, merci de contacter Anne Petit:

L'atelier enfants

Actuellement, à cause du Variant de Covid-19. Le SEM a choisi de ne plus donner l'autorisation à des gens extérieurs d'entrer dans le centre. Nous attendons de nouvelles mesures pour els vacances scolaires avec la possibilité de peut-être retourner dans le centre.

L'atelier femme

Cet atelier est pour l'instant aussi en standby, on se réjouit de pouvoir vivre à nouveau des temps forts ensemble quand la situation sanitaire nous le permettra.

Les visites touristique

Durant les mois de juillet, août et septembre, il y aura une visite touristique d'organisée chaque 2ème lundi de chaque mois. Merci aux bénévoles motivés par ces visites et le plaisir de faire découvrir notre belle région aux requérants.

 

 Le comité reste sur la brèche pour discerner les étapes à faire pour permettre aux bénévoles d'Aravoh d'accompagner et offrir dès que possible à nouveau des cafés, des sourires et de la joie à toutes ces personnes en situation de demande d'asile.

 

Le Comité