Nouvelle d'Aravoh (mai 2024)

Bonjour à tous  

Le centre est toujours bien remplis avec beaucoup de familles, donc nous avons du travail pour apporter de la lumière à chacune des ses personnes qui transit par le CFA. Notre action est importante et votre engagement aussi !!!

Voilé les différentes activités que nous proposons:

Vallorbe Café

Nous continuons de pouvoir ouvrir tous les après-midi avec beaucoup de joie  !!!!!!! 

Vallorbe café ne désemplit pas !!! C'est l'endroit reposant pour chacun de ses requérants. Mais c'est aussi l'occasion de cuisiner, de discuter, de s'amuser. On sent que ce lieu prend vraiment vie et de manière multiculturelle. Y a de la place pour tout le monde et un respect des valeurs différentes de chacun.

Il y a toujours de la place pour venir aider à l'accueil, nous rejoindre comme bénévole à court terme pour essayer ou à moyen terme.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à un des ces après-midis, merci de contacter Anne Petit:

L'atelier enfants

Les activités ont lieu 2 mercredis matins par mois  (aussi pendant les vacances scolaires) et cela se passe à l'intérieur du centre. Un moment de convivialité, de bricolages et de jeux.

Si vous êtes intéressés à vous joindre à un des ces après-midis, merci de contacter Marianne Brélaz:

L'atelier femme

Nous nous retrouvons chaque mois et c'est un privilège de passer du temps de qualité avec ses femmes. 

PROCHAINES RENCONTRES: 25 mai, 29 juin

Le but est vraiment d'accueillir ses femmes pour passer un temps privilégiés avec elles et leur redonner confiance en leur identité, leur beauté, leur donner une dignitié. Y a de la place pour venir comme bénévole dans ces après-midi....

Si vous êtes intéressée à nous rejoindre, prenez contact avec Marika Russ:

 

Nous essayons de rester proche des besoins des personnes que nous pouvons côtoyer dans le cadre de nos activités. C'est pour ces raisons, que nous devons être flexibles et toujours à rechercher à être adéquats. Rejoignez-nous si vous voulez participer à une aventure humaine extraordinaire !!! 

 

Le Comité