Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2021 !!!!

Malheureusement, les directives cantonales concernant les restaurants et lieux d'accueil restent pour l'instant inchangées et cela jusqu'à la fin du mois de février. Donc Vallorbe Café reste fermé pour l'instant

L'atelier enfants

Nous avons pu garder un atelier les mercredis matins dans le centre. C'est un moment spécial pour passer du temps avec les mamans et les jeunes enfants qui ne sont pas en âge scolaire. C'est une chance d'avoir toujours le droit d'entrer à l'intérieur du centre et une belle opportunité de manifester notre accueil envers ces requérants et réfugiés.

Pour l'atelier femme

Cet atelier est pour l'instant aussi en standby, on se réjouit de pouvoir vivre à nouveau des temps forts ensemble quand la situation sanitaire nous le permettra. En décembre, il y a eu une après-midi spéciale "coiffure" sur demande des requérantes. C'était un chouette moment pour prendre soin d'elles.

 Le comité reste sur la brèche pour discerner les étapes à faire pour permettre aux bénévoles d'Aravoh d'accompagner et offrir dès que possible à nouveau des cafés, des sourires et de la joie à toutes ces personnes en situation de demande d'asile.

 

Le Comité